Chargement Évènements

Trends Sales & Marketing Awards

18:00 - 22:00
FacebookTwitterLinkedIn

Sales et marketing, rivaux traditionnels cherchant l’honneur du succès commercial et la faveur de leur CEO. D’un côté, le Sales à la recherche du plus gros contrat après des discussions acharnées munies d’arguments de vente. De l‘autre, le Marketer, à la recherche de nouveaux concepts créatifs pour mettre une marque sous les feux des projecteurs et – qui sait – un jour espère remporter un prix à Cannes.

Aujourd’hui, dans un monde en disruption, dominé par les transformations numériques, les médias sociaux redessinent le paysage marketing et commercial avec des « customer journeys » qui font des annonceurs les propriétaires de leur trajectoire complète de vente et de marketing. Dans ce nouveau monde, les départements Sales & Marketing deviennent des alliés inséparables avec comme objectif la préservation des bénéfices et des ventes de leurs entreprises et organisations. Avec les mêmes objectifs, en utilisant les mêmes outils et analyses.

Raison pour laquelle les magazines Trends et Trends-Tendances lancent ces nouvelles récompenses Trends Sales & Marketing Awards. Convaincus, aujourd’hui plus que jamais, que les deux vont de pair pour générer et préserver des revenus au sein d’une même organisation.

Keynote

Keynote de Francis Delecluse (Business Development Director Coca-Cola Services). Titre : Global Warning – Consumer Power. « Social media have given consumers and customers super powers. Multinational organization need to respond with agility and caution. Let’s take a ‘case of change’ and see how it requires people to behave differently within an exponentially changing environment. »

Programme

  • 18:00 : Réception
  • 19:00 : Keynote de Francis Delecluse (Coca-Cola Services)
  • Remise des Trends Sales & Marketing Awards pour
    • B-to-B néerlandophone
    • B-to-B francophone
    • B-to-C néerlandophone
    • B-to-C francophone
  • 20:45 : Dîner de gala
  • 22:00 : Open bar et networking