Votre guide dans le paysage médiatique
Chers amis des médias,
Comme vous le savez déjà, nous avons lancé récemment une nouvelle base de données.
Sur www.mediaspecs.be, les abonnés peuvent se connecter en haut à droite en cliquant sur “Base de données”. Les régies et les éditeurs peuvent vérifier leurs propres médias en cliquant sur “Publisher”. Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, nous vous invitons à cliquer sur “mot de passe oublié”.
Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée.
N’oubliez pas également de vous inscrire au Soniq Breakfast Show de jeudi. Vous pouvez le faire via ce lien. Cet événement en ligne organisé par VIA met à l’honneur la force de l’audio et de la radio avec entre autres l’annonce des Soniq Awards et la première de l’étude CIM Audio Time.
Bonne lecture !
Bart – Wim – Avril – Nina – Julie – Stéphanie – Joanna
|
|
|
|
MediaSpecs Weekly Newsletter
21/02/2022
|
|
|
|
|
|
|
|
Le magazine indépendant Wilfried a décidé de prolonger sa campagne « Sauvez Wilfried » jusqu'au 28 février afin de récolter les 350.000 euros nécessaires à sa survie à long terme.
Suite de l'article
|
|
|
|
Désormais, IPM Advertising permet la publicité sur lejde.be. Toutefois, elle reste destinée aux enfants et doit respecter la ligne éditoriale et les objectifs pédagogiques du Journal des Enfants.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'année dernière, l'agence de content marketing Propaganda a réalisé un rebranding complet du magazine client Simply You de Carrefour. La dernière enquête de Custometer indique que le relooking du magazine est apprécié par les lecteurs.
Suite de l'article
|
|
|
|
Annick Bongers de SBS : "Dans les mois à venir, des Flamands de tous horizons, de tous âges et de toutes origines participeront à De Mol, Blind Gekocht, De Bachelor, Extreme Makeover, Bake Off, Klopjacht, Come Dance With Me et Fear Factor."
Suite de l'article
|
|
|
|
Arnaud Peltyn, Florence Sonet et Aurélien Wauthier prennent du galon au sein de Trading & Revenue chez RMB.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le réseau international de relations publiques PR World Alliance (PRWA) accueille Bepublic Group en tant que nouveau membre. Bepublic Group est ainsi la seule agence de RP en Belgique à faire partie de la PRWA.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'agence de digital performance marketing Grava devient Fightclub. Elle s'associe ainsi à l'agence néerlandaise du même nom, spécialisée dans la stratégie de branding et de performance.
Suite de l'article
|
|
|
|
EDMO Belux, une nouvelle plateforme plurilingue de lutte contre la désinformation financée par l'Union européenne, a été lancée. Elle publiera quotidiennement des vérifications d'informations sur son site, ainsi que des études universitaires.
Suite de l'article
|
|
|
|
Découvrez ici les nominés dans les catégories Best Use of Radio, Best Innovation in Audio, Best Branded Audio Content et Sonic Branding. Les gagnants seront dévoilés le 24 février lors de l'événement Soniq Breakfast Show.
Suite de l'article
|
|
|
|
PUB commence l'année en beauté et vous invite le 23 février à un bel exercice de transparence avec Géraldine Deleuse et Kim Beyns de NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie).
Suite de l'article
|
|
|
|
Les indicateurs sont à la hausse et traduisent un dynamisme particulier en Belgique. Autant dire que l'e-commerce est une marée montante, voire déferlante, et qu'il faudrait une sacrée digue pour l'enrayer.
Suite de l'article
|
|
|
|
Nielsen vient de rendre public la première version de ses statistiques de valorisation de l'investissement média en Belgique. Le message délivré par les statistiques Nielsen, c'est que 2021 a permis de plus ou moins compenser les dégâts de 2020.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
23 février 2022 | 11:00 - 12:00
|
24 février 2022 | 08:45 - 10:00
|
17 mars 2022 | 09:00 - 12:30
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche
Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs
Demander une démo
Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.
Plus d'informations
|
|
Annoncer
Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.
Plus d'informations
|
|
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.
|
|
|