Des Flamands inconnus reçoivent un rôle principal chez Play

FacebookTwitterLinkedIn

Play mettra le flamand inconnu au centre de ses programmes en 2022.

Annick Bongers, directrice des programmes de SBS Belgium, explique pourquoi nous devrions également nous brancher sur les chaînes Play et la plateforme en ligne GoPlay cette année : « Dans les mois à venir, des Flamands de tous horizons, âges ou origines participeront à De Mol, Blind Gekocht, De Bachelor, Extreme Makeover, Bake Off, Klopjacht, Come Dance With Me et Fear Factor. »

Jeroen Bronselaer, directeur général de SBS Belgium : « Avec ce groupe de vedettes et de nouveaux venus, SBS Belgium et Play sont prêts à poursuivre le succès de 2021. En 2022, la créativité de nos créateurs se traduira plus que jamais par les possibilités commerciales de notre régie publicitaire nationale Ads & Data. Ils veillent à ce que votre message atteigne le bon groupe cible au bon moment, grâce à une grande expérience et à des outils intelligents. »

Plus d’informations dans notre article en néerlandais.