Native advertising, créativité crossmedia et content marketing intégrés

Roularta Media
FacebookTwitterLinkedIn

Les annonceurs recherchent des modes de communication créatifs pour adresser à leurs groupes cibles des messages crédibles et fiables concernant leur marque. Roularta regroupe toute son expertise dans un centre de compétences qui pourra ainsi élaborer des solutions globales: le Roularta Brand Studio.

Le Roularta Brand Studio résulte de la fusion entre la Fabrique à Idées (la cellule cross-média créative de Roularta) et Roularta Custom Media (le département marketing de contenu de Roularta).

Le Roularta Brand Studio possède un portefeuille de marques média nationales qui se prêtent à merveille à la communication narrative dans un environnement rédactionnel de qualité où la brand safety est garantie. Cet environnement est marqué, qui plus est, par des communautés très fortes dans divers domaines (culture, business, argent, sport, cuisine, voyages, déco, beauté, mode, santé…), tant offline qu’online.

Ce nouveau Roularta Brand Studio sera dirigé par Veerle Neyens. Au cours des quatre dernières années, Veerle a dirigé la Content Advertising Team de la régie Sanoma.

« You have the story, we have the communities: a true love story that never ends. »

Pour plus d’info: voir roulartamedia.be.