
Nathalie Rahbani termine sa carrière chez Telenet en beauté. Elle était Director Brand, Media & Communications et quitte Telenet après 6 années. Nathalie était responsable de toutes les communications résidentielles pour Telenet et BASE. Elle a développé des partenariats à long terme qui ont abouti à des campagnes réussies telles que WIGO (Silver Effie), Go With The Good Flow (Gold Effie) et YUGO (Bronze Eurobest).
Au début de cette année, Nathalie Rahbani a été nommée Media Advertiser of the Year (AMMA). Il y a deux semaines, elle a également remporté le prix d’Advertiser Personality of the Year de l’UBA et PUB.
« Que me réserve 2020 ? Tout est ouvert. Mais profitez d’abord des fêtes en famille et entre amis », raconte Nathalie.
Nathalie Rahbani a commencé sa carrière il y a 16 ans chez VVL BBDO, où elle a appris les astuces du métier et travaillé pour des marques comme Electrabel, NMBS, Mars, Palm et Mercedes-Benz. Elle a ensuite rejoint Duval Guillaume où elle a travaillé pour Douwe Egberts, Reborn-to-be-alive et Coke Zero, entre autres.