Nathalie Rahbani débute chez De Vloer en tant que Managing Director

FacebookTwitterLinkedIn

Nathalie Rahbani entrera en fonction le 1er mars chez De Vloer, en tant que Managing Director. Après presque une année complète, elle quitte DPG Media, où elle officiait en tant que Head of Marketing pour TV & Streaming. Avant cela, elle a été Director Brand, Media & Communication chez Telenet pendant 6 ans.

En 2019, elle a été lauréate de l’award du Media Advertiser of the Year (AMMA) et a terminé l’année en beauté en tant qu’Advertiser Personality of the Year (PUB & UBA). Elle a commencé sa carrière il y a 18 ans chez VVL BBDO et a travaillé ensuite chez Duval Guillaume.

Nathalie Rahbani : « Retour aux sources : la publicité. Retour à mon premier amour, l’amour de notre profession. J’ai hâte de travailler avec ces personnes talentueuses pour continuer à développer l’agence, pour avoir de nombreuses grandes marques chez De Vloer et continuer à faire du bon travail. Un travail créatif intelligent pour un large public avec un clin d’œil, typique de De Vloer, est quelque chose que j’ai souvent remarqué en tant qu’annonceur. Plus que cela. Bien plus encore que cela. Aider à développer cette histoire est une opportunité extraordinaire pour moi. J’ai tellement hâte d’y être ».

Johan Roelandt, fondateur de De Vloer : « La somme du talent et de la motivation des personnes d’une agence détermine la qualité du travail et, par conséquent, la qualité de l’agence elle-même. Je suis donc incroyablement heureux que désormais, chez De Vloer, nous puissions aussi compter sur les qualités de Nathalie. Sa personnalité et son expérience dans le domaine de la publicité complètent parfaitement l’équipe actuelle. Tant dans le travail quotidien que dans la gestion de notre agence, dont elle s’occupera avec moi, Patrick et Geert ».