Nathalie Rahbani de Telenet est l’Advertiser Personality of the Year 2019

FacebookTwitterLinkedIn

L’Advertiser Personality of the Year (APOY) est organisé conjointement par UBA et PUB depuis 2002 et récompense les annonceurs qui peuvent servir d’exemple pour leur professionnalisme, leur audace et leur contribution au monde de la publicité.

Nathalie Rahbani est Directrice Brand, Media & Communications chez Telenet. Elle a débuté sa carrière il y a 16 ans au sein de VVL BBDO, où elle a appris les ficelles du métier à travers des projets notamment pour Electrabel, NMBS, Mars et Mercedes. Elle a ensuite rejoint Duval Guillaume où elle a travaillé pour des marques telles que Douwe Egberts, Reborn-to-be-alive et Coke Zero.

Les autres nominés étaient Lieve Pattyn (Marketing Director chez la société pharmaceutique EG) et Kris Michiels (Marketing Director et BU Lead Refreshment BeLux chez Unilever).

Le jury était composé de Kristof Ampe (Swinkels Brewery), David Favest (Touring), Harry Demey (LDV United), François Chaudoir (Space), Stijn Cavens (DPG Media), Marc Vossen (NGroup), Chris Van Roey (UBA) et Philippe Warzée (PUB).