More O’Ferrall de retour chez Clear Channel

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er janvier 2019, Clear Channel reprend la commercialisation de ses panneaux More O’Ferrall (MOF) 16 et 36m².

More O’Ferrall réintègre l’offre de Clear Channel, soit la majeure partie du parc actuel (75%). L’exploitation des 25% restants se voit attribuée à Belgian Posters pour une période de trois ans, suite à l’appel d’offre lancé par Publifer pour cette partie du parc lui appartenant.

More O’Ferrall est une des premières solutions out-of-home à voir le jour, il y a 60 ans, et a toujours su séduire aussi bien les annonceurs que les consommateurs. Véritable enseigne pour les marques, cette solution premium allie couverture massive et format hyper impactant, couronné par une implantation aux meilleurs emplacements de Belgique, dont le Boulevard Général Jacques à Bruxelles, Dampoort à Gand ou encore le Desguinlei à Anvers. Au fil des ans, les innovations en matière d’éclairage, de haute qualité d’impression et de technologies ont permis d’améliorer considérablement l’offre grand format.

Clear Channel dévoilera sa politique commerciale le 1er octobre, date qui marquera également l’ouverture des plannings.

Tom Motmans, CEO de Clear Channel : “Avec Adshel en mobilier urbain, Play et sa plus grande présence digital out-of-home en rue, les transports en commun sur les lignes TEC et More O’Ferrall, Clear Channel est plus que jamais le partenaire incontournable en out-of-home”.