DaviD sort des starting-blocks et est prêt à l’emploi

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À la suite de l’événement de lancement du 17 septembre, DaviD, la plateforme d’achat programmatique commune d’IPM Advertising, ProduPress et Pebble Media, est prête à se mettre au service des digital planners et buyers.

L’objectif de DaviD est clair: IPM Advertising, Pebble Media et ProduPress œuvrent de concert afin de structurer et de simplifier l’offre (plus de 62 segments) pour renforcer la facilité d’achat, d’utilisation et l’efficacité auprès des annonceurs et des agences médias. Cette place de marché innove et fait la différence grâce au concept de mettre en place à la fois les comptes DSP et SSP pour la meilleure optimisation et efficacité. Les données sont collectées avec une DMP commune, ce qui résulte en un catalogue de données de premier ordre.

À la suite d’une analyse approfondie, DaviD a choisi pour Amobee (DSP), Rubicon (display SSP) et SpotX (vidéo SSP) comme partenaires technologiques. Le choix s’est arrêté sur Amobee pour son orientation très prononcée pour le service et le support client. Amobee a été le plus à même de répondre aux attentes pour acheter efficacement les segments datas. Rubicon correspond le mieux aux desiderata des membres de DaviD d’un point de vue opérationnel et la vidéo demande une focalisation particulière sur l’expertise. SpotX était clairement le tech player idéal pour la vidéo. Dans un future proche l’offre sera élargi avec l’inventaire audio.

Découvrez comment tout cela fonctionne grâce à cette vidéo.