Mediahuis Advertising lance la plateforme d’inspiration BLIJF

FacebookTwitterLinkedIn

L’été 2020 sera mémorable : nos projets de vacances ont été bouleversés et le coronavirus a décidé que nous vivrions nos vacances d’une manière différente. Chez Mediahuis Advertising, ils garantissent un été chaleureux avec la nouvelle plateforme d’inspiration BLIJF.

BLIJF est une vaste plateforme de lifestyle qui invite et inspire le Belge à continuer à manger, à rénover, à faire du sport, etc. La plateforme guide le consommateur qui recherche des activités et des hébergements locaux pendant les mois d’été: le touriste de jour, le vacancier et même le globe-trotter est convaincu des atouts de notre pays.

Sur la plateforme, vous pouvez également partager votre histoire avec votre marque, par exemple via du contenu de marque ou une vidéo native. Les experts du MH Brand Studio vous aideront à raconter une histoire pertinente qui incitera sans aucun doute le lecteur à rester dans son propre pays.

BLIJF à la radio et à la télévision

BLIJF aura aussi des dérivées sur nos chaînes de radio Nostalgie et NRJ et nos chaînes de télévision régionale ATV, TVO, ROBtv et TVL. Radio Nostalgie et NRJ accueilleront une rubrique BLIJF quotidienne, tandis que Ben Roelants embarquera chaque jour BLIJF dans ‘Trends’, le programme lifestyle de l’été.

Émissions spéciales d’été

Outre les sites d’information, la radio et la télévision, nous prévoyons aussi une série d’éditions spéciales estivales dans Het Nieuwsblad Check, De Markt (Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen), Het Nieuwsblad NU et De Standaard Magazine, avec des positions publicitaires ou des possibilités d’intégration rédactionnelle premium.

Sous la devise «Touriste dans votre propre pays», De Standaard et Het Nieuwsblad offriront des centaines de billets gratuits à leurs lecteurs d’applications cet été.