La 97e édition du Salon de l’Auto aura lieu à Brussels Expo du samedi 19 au dimanche 27 janvier. L’organisateur Febiac, la fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et des deux-roues, espère accueillir à nouveau des milliers de passionnés d’automobile cette année. Le Salon de l’Auto est le moment idéal pour profiter des offres exclusives de divers concessionnaires de voitures et de motos et découvrir les nouveautés de la gamme des marques.
Les opportunités publicitaires et les tarifs pour les exposants et les sponsors ont déjà été annoncés. Media Expo a développé de nouvelles opportunités de publicité en collaboration avec Febiac. Cette année, les non-exposants, à l’exception des marques de voitures et de motos, auront également la possibilité de faire de la publicité au Salon de l’Auto par le biais de certaines formules d’affichage. De plus, Proximus Skynet Advertising est la régie officielle et exclusive pour la commercialisation du site web et de l’application, pour la cinquième année consécutive. Mediahuis Connect reste un partenaire haut de gamme et le seul distributeur du catalogue officiel du salon.
Un mois plus tard, Brussels Expo accueille Batibouw, le plus grand et le plus important salon belge du secteur de la construction, de la rénovation et de l’immobilier résidentiel, qui se déroule cette année du jeudi 21 février au dimanche 3 mars. Les deux premiers jours sont réservés aux visiteurs professionnels. À partir du samedi 23 février, le grand public pourra également se rendre à Batibouw 2019.
A l’instar du Salon de l’Auto, MediaSpecs a rassemblé toutes les informations sur ce salon dans la base de données sous le thème Batibouw. De cette façon, vous pouvez facilement consulter tous les tarifs publicitaires, les dossiers rédactionnels et les campagnes promotionnelles.