JCDecaux déploie de nouveaux vélos en libre-service et 100% à assistance électrique dans la capitale luxembourgeoise

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

JCDecaux Luxembourg a déployé 600 nouveaux vel’OH! en libre-service et à assistance électrique dans la Ville de Luxembourg, installés dans 60 stations modernisées. Les prochaines étapes prévoient le déploiement des 300 vélos restants et la modernisation et l’installation des autres stations.

En février 2018, la Ville de Luxembourg a attribué le nouveau marché à JCDecaux pour la mise en place d’un service vel’OH! renouvelé, étendu à de nouveaux quartiers et à assistance électrique avec le déploiement progressif de 900 vélos à assistance électrique et de 97 stations.

La principale innovation réside dans le système de batterie embarquée, synonyme de liberté pour chaque utilisateur. Au-delà de la batterie embarquée, rechargée en station, JCDecaux a totalement réinventé l’expérience utilisateurs avec une nouvelle application « vel’OH! officiel ». Les vélos à assistance électrique pouvant rouler jusqu’à 25km/h permettront aux utilisateurs de parcourir de plus grandes distances et d’atteindre les stations en hauteur avec facilité. Le prix d’un abonnement est de 18 €.