LN24 rejoint le pôle audiovisuel d’IPM

FacebookTwitterLinkedIn

LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Le groupe IPM renforce ainsi son offre.

Lancer une nouvelle marque, développer un concept novateur ou communiquer sur une offre promotionnelle, IPM Group, gestionnaire des marques La Libre, Paris Match, DH Les Sports, DH Radio, Moustique, L’Avenir, Logic-Immo.be, Courrier International, Gourmandiz, etc. vous propose une communication multicanale pertinente pour approcher ou pénétrer de manière encore plus ciblée votre segment de marché.

Le vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale.

Gregory Vandenschrick, Sales Director de RMB, est positif quant à la collaboration :« La collaboration installée depuis le début avec les équipes de LN24 a toujours mené à de beaux succès commerciaux. Aujourd’hui, les perspectives de coopération avec IPM Advertising sont tout aussi prometteuses. Cette nouvelle collaboration ne fera que renforcer nos approches marché et nous assurera que l’ensemble des annonceurs seront bien au courant des opportunités dont ils pourront profiter grâce au nouvel élan donné à LN24 via son rachat par le groupe IPM. »