L’offre programmatique DOOH débarque en gares avec Clear Channel

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel rend son inventaire DOOH en gares disponible à l’achat programmatique via LaunchPAD. Cette plateforme ouvre la voie vers de nouvelles opportunités de planification de campagnes OOH.

Concrètement, LaunchPAD connecte l’inventaire DOOH premium de Clear Channel aux plateformes d’achat digitales, intégrant l’affichage dans l’écosystème d’achat omni-canal. Près de 135 écrans répartis dans les 35 plus grandes gares belges viennent compléter l’offre nationale déjà disponible en rue, avec 300 écrans déployés dans plus de 55 villes.

Le résultat : délivrées et visibles en temps réel dans les plateformes d’achat, les données de performance permettent aux planners d’adapter instantanément leur stratégie, leurs messages et leurs dépenses pour un ROI maximisé et une efficacité accrue de leurs campagnes.

« En intégrant l’univers des gares à notre offre programmatique, nous poursuivons notre transformation digitale visant à rendre les campagnes OOH toujours plus efficaces, dynamiques et percutantes », explique Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel.