Lijncom se renouvelle complètement: logo, baseline, positionnement et localisation

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Lijncom lance sa toute nouvelle identité de marque. Ce nouveau positionnement se traduit par un nouveau look, un nouveau logo et un nouveau site. Le slogan ‘Opmerkelijk onderweg’ souligne le nouveau positionnement: être ‘remarquablement en route’, cela veut dire, pour les grandes et moins grandes marques, être vues au bon endroit, au meilleur prix et par autant de personnes que possible.

Lijncom veut mettre les marques en mouvement, avec une présence en route et proche des gens, et offrir ainsi une expérience de marque remarquable. Chez Lijncom, la publicité est unique, dans le sens où les bus, trams et abris sont des éléments incontournables dans les rues de Flandre: ils forment un média qui ne s’impose pas, mais sur lequel il est impossible de faire l’impasse.

Avec sa nouvelle identité de marque, Lijncom veut ouvrir ses activités à de nouvelles possibilités et collaborations. La régie souhaite ainsi renouveler ou élargir ses produits et services, en répondant aux besoins des villes, en pleine évolution, à la demande accrue de mobilité durable et à la numérisation.

Christine Van den Berghe, Managing Director: « Notre déménagement dans un tout nouveau bâtiment à Melle est une première réalisation, cadrant complètement dans ce nouveau positionnement. Associant l’ancien et le nouveau, le bâtiment est à la fois épuré et chaleureux. Avec ArtNivo de Gand, nous avons opté pour un intérieur ouvert, lumineux et moderne, correspondant à la nouvelle façon de travailler, également un travail flexible ».


« Faire de la publicité chez Lijncom, c’est contribuer à une mobilité plus durable en Flandre »

Lijncom commercialise la publicité sur et dans près de 4.000 trams et bus de De Lijn, le pré-métro anversois et les abris-bus. Toutes les infos dans MediaSpecs.be.

« Lijncom contribue au confort et à la communication pour les voyageurs, et 95% des bénéfices refluent vers De Lijn. C’est ce qui a permis de faire des investissements comme les panneaux en temps réel aux arrêts. Faire de la publicité chez Lijncom, c’est contribuer à une mobilité plus durable en Flandre. »