Ligatus et AppNexus annoncent un partenariat stratégique dans le domaine de la publicité native programmatique

FacebookTwitterLinkedIn

AppNexus, leader mondial indépendant du secteur des technologies publicitaires, annonce un partenariat stratégique avec Ligatus, leader européen de la publicité native et à la performance et filiale de Gruner + Jahr. Cette coopération internationale créera de nombreuses synergies dont bénéficieront à la fois AppNexus et Ligatus. Grâce à cette opération, les annonceurs et les éditeurs pourront tirer parti d`un outil de communication de plus en plus répandu, le native advertising. Ce partenariat avec AppNexus est le premier conclu par Ligatus dans le domaine du native programmatique.

 

Ce partenariat stratégique est directement destiné au marché mondial en pleine croissance du native programmatique. AppNexus tirera parti des précieuses synergies que lui offre le réseau international de Ligatus. Ligatus est présente sur neuf marchés européens et compte plus de 1.200 sites partenaires premium qui livrent près de 31 milliards d`impressions publicitaires par mois.

 

Le partenariat conclu avec AppNexus permet à Ligatus de pénétrer sur le marché en croissance rapide de la publicité native programmatique. Ainsi, les réseaux leaders de la publicité native et à la performance en Europe ont désormais accès à de nouveaux segments de clientèle qui incluent les trading desks, les retargeters, ainsi que les DSP mobiles susceptibles d`utiliser l`inventaire de Ligatus.