LEWIS Bruxelles fête ses deux ans avec deux nouveaux visages

FacebookTwitterLinkedIn

Il y a deux ans, l’antenne belge de l’agence intégrée de relations publiques, de marketing et de communication à Anvers implantait une deuxième filiale à Bruxelles (Machelen). A ce moment-là, elle a réalisé des campagnes qui ont fait parler d’elle pour entre autres N26, Cathay Pacific et SAP.

Après deux ans, LEWIS Bruxelles accueille deux nouvelles recrues : Charlotte Herelixka comme nouvelle Senior Account Manager et Simon Lopez Velazquez renforce l’équipe de Delphine De Pauw en tant qu’Account Executive.

« Le succès de LEWIS Bruxelles, nous le devons à notre équipe », explique Delphine De Pauw, directrice de LEWIS Bruxelles. « Je me réjouis d’avance de la nouvelle dynamique et de la valeur ajoutée qu’apporteront Charlotte et Simon. »

« Les deux dernières années étaient passionnantes, mais aussi très intenses », explique Jeroen Rigole, vice-président de LEWIS Belgique et France. « Nous avons fortement agrandi notre portefeuille clients, avec une portée plus large et plus internationale, et l’équipe a bien évolué. »