Les trois équipes nominées de la compétition YMCE Data Driven sont connues – le 7 novembre, nous connaîtrons les gagnants

FacebookTwitterLinkedIn

Le 24 octobre, l’édition Data Driven de la compétition YMCE a eu lieu dans les bureaux d’Ads & Data. 12 ‘high potential professionals’ provenant de huit agences différentes ont présenté le fruit de leur travail devant un jury d’experts.

Le YMCE Data Driven 2023 pour les jeunes « high potentials », organisée par l’UMA avec le soutien des partenaires Ads & Data, bpost, RMB et Roularta Media Group, s’est déroulée comme d’habitude sur une journée complète. L’annonceur qui a donné la mission, dont l’identité était jusqu’alors strictement confidentielle, était cette fois-ci Tom Uytterhoeven, Digital Media Manager de Brussels Airlines.

Après délibération, le jury a finalement sélectionné les 3 équipes suivantes :

  • Agnès de Briey (Mindshare) et Marie Demoulin (Space)
  • Eliott Pousset (Semetis) et Célia Brohée (Space)
  • Selin Ozcelikel (Mindshare) et Marie Bourdeau (Publicis Groupe).

Le 7 novembre, l’équipe gagnante recevra le prix YMCE des mains d’Ads & Data et de bpost sur la scène de MMTech au club TheMerode.