Les gagnants de l’award YMCE Strategy ont été proclamés lors de l’UMA Day. Le public a eu l’occasion de découvrir un résumé de la compétition en vidéo, puis ce sont Stefanie Van Snick (Var) et Steve Van den Audenaerde (IP Radio) qui étaient chargés de remettre les prix. Le trophée du ‘YMCE Strategy 2018’ a été attribué par le jury au team composé de Sophie Tran (PHD Media) et Wouter Proot (Mindshare).
Le jury avait nominé encore deux teams: Lauren Vansweevelt (Zenith) & Rebecca Van Vaerenbergh (Blue2Purple) et Anouchka D’Hertefelt (Mediabrands) & Bernd Strauven (Wavemaker).
Les Young Media & Channel Expert Awards sont organisés avec le soutien de l’UMA (United Media Agencies) pour promouvoir et stimuler l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias. Les gagnants, ainsi que les images de la compétition et les commentaires du jury sont publiés dans un magazine spécial, distribué parmi les participants de l’UMA Day et bientôt dans les bureaux des agences de l’UMA et en vidéo sur le site www.youngmediachannelexpert.org.
À propos de l’UMA Day
L’UMA Day, qui se déroulait mardi 27 mars au Kinepolis Bruxelles, a rassemblé 220 participants accueillis par François Chaudoir, le nouveau président de l’UMA. Durant cette cession, les nominés dans 5 catégories AMMA venaient présenter leurs cases en 8 minutes devant leurs collègues de l’UMA et le jury final des AMMA 2018.