AMMA 2018: tous les nominés sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

Le jury des AMMA Awards s’est réuni hier toute la journée sous la direction de son président Miguel Aguza (Country External Communication Manager chez IKEA Belgium) pour déterminer les gagnants dans 10 catégories.

Les nominés sont:

Pour le Media Advertiser of the Year, le jury a sélectionné 3 dames. Les voix du public comptent pour 50% du total des points.
Quiconque veut exercer son droit de vote peut se rendre sur le site Web de CommPass.

  • Marie-Noëlle De Greef (ING)
  • Deirdre Keustermans (20th Century Fox)
  • Christine Jean (AG Insurances)

Pour la Media Agency of the Year entrent en compétition pour la tête du classement:

  • Mindshare
  • Outsight
  • PHD Media

Le comptage des voix du public durant le CommPass ‘Special Research & Innovation Session’, ajouté aux voix du groupe d’experts AMMA et du jury final révèle les trois nominés suivants dans la catégorie Media Research of the Year:

  • Audio Observer (IP Belgium)
  • In-Home Advertising Experience (Welcome Media)
  • Out-of-Home Survey 2017 (CIM)

Les candidats pour l’AMMA dans la catégorie Media Saleshouse of the Year sont:

  • Google
  • JCDecaux
  • SBS Advertising

Les nominés dans les autres catégories sont déjà connus depuis deux semaines (voir notre article du 13 mars). Tous les nominés ont présenté leur dossier au jury et au public lors des sessions AMMA du 13 et 27 mars, organisées par CommPass en collaboration avec l’UMA.

Les prix seront remis le 17 mai à l’Auditorium 2000 du Palais du Heizel. Plus d’informations sur la cérémonie AMMA dans notre agenda.