L’éditeur de Metro achète des parts dans l’agence publicitaire Done by Friday

FacebookTwitterLinkedIn

Mass Transit Media, l’éditeur de Metro et Zita.be, a acheté des parts à hauteur de 50% dans Done by Friday, une agence créative et stratégique anversoise. Les deux entreprises indépendantes partageront activement leurs talents et leur savoir-faire. La direction quotidienne de Done by Friday demeure inchangée et reste entre les mains de Kenny Timmermans et Sven Boelpaep.

Done by Friday, en collaboration avec Mass Transit Media, travaillera à trouver des solutions adaptées pour les annonceurs, mais aussi pour les lecteurs de Metro et de Zita. De cette manière, Mass Transit Media renforce sa position d’éditeur proposant de solides solutions marketing.

Cela fait déjà plusieurs années que Done by Friday travaille en collaboration avec Mass Transit Media. Le but de cette collaboration était de maximiser le « customer experience » pour les annonceurs de Mass Transit Media, grâce à une combinaison efficace mêlant créativité, stratégie et « brand activation ». Grâce à ce partenariat structurel, les deux entreprises s’engagent à créer avec le client une relation durable qui se traduira par des campagnes fortes, créatives et surtout intégrées qui ne se limiteront pas à un seul « touch point ».

Done by Friday a été fondé par Sven Boelpaep et Kenny Timmermans en 2016. Depuis deux ans, l’équipe a évolué pour devenir une agence dynamique de huit personnes. Récemment, Done by Friday a été couronné des BOA d’or et d’argent pour les Paralympiques. Ils sont également derrière la campagne #REDTOGETHER menée pour la Fédération Belge de Football et les Diables Rouges.