La publicité doit-elle choquer pour faire passer un message difficile ? Y a-t-il une différence entre le choc positif et le choc négatif ? PUB Magazine lance une série de podcasts dans lesquels des créatifs et copywriters primés décortiquent les spots radios les plus célèbres et répondent à des questions brûlantes sur la publicité.
PUB Magazine, la plateforme médiatique pour le monde de la communication, du marketing, de la publicité et des médias en Belgique, lance sa propre série de podcasts « Team Talk Radio ». Le troisième épisode a été mis en ligne cette semaine. Arnaud Pitz, ex-BBDO et new-Egghunter, y explique ce qu’il déteste le plus dans son métier, comment il voit la pub dans 10 ans et ce qu’est une bonne idée créative.
Trois podcasts en néerlandais ont également été réalisés. PUB Team Talk Radio est produit par les journalistes de PUB : Marine Dehossay (pour les podcasts en français) et Evy Van Ruyskensvelde (pour les podcasts en néerlandais), en collaboration avec PAN Studio.
Ceux qui ont manqué les épisodes 1 et 2 de cette nouvelle série de podcasts peuvent toujours visiter le compte Soundclound de PUB Team Talk.