Le luxembourgeois PaperJam innove

FacebookTwitterLinkedIn

Maison Moderne, l`éditeur du magazine PaperJam, dévoile toute une série de nouveautés print et digitales pour cette marque média devenue la référence dans le monde économique luxembourgeois.

 

Transformation digitale

 

Côté print, le mensuel jusqu`ici publié en deux cahiers décalés de 15 jours, paraîtra dès décembre 2015 en un seul magazine de 164 pages. Une partie des contenus, et notamment les dossiers thématiques de PaperJam2, seront ainsi transférés vers PaperJam.lu, dans une section dédiée appelée ‘Dossiers digitaux’.

 

Aux côtés des experts invités par la rédaction sur des thématiques identifiées, les Dossiers digitaux de PaperJam offriront un espace innovant de native advertising pour les annonceurs B2B.

 

Newsletters thématiques pour communautés ciblées

 

En outre, l’éditeur commence également un nouveau type de newsletters thématiques: les PaperJam Coffee Breaks. Envoyées plusieurs fois par an à une communauté d`abonnés ultra-ciblés, ces newsletters traiteront six thématiques représentatives des secteurs et des métiers les plus actifs de l`économie luxembourgeoise.

 

Comme leur nom l`indique, les newsletters PaperJam Coffee Breaks arriveront dans les boîtes mail des abonnés à 10 h, à l`heure de la pause-café. Au total, 37 newsletters seront envoyées dans l`année. Elles seront également un puissant canal de diffusion pour les 16 Dossiers digitaux qui seront publiés sur PaperJam.lu durant l`année.

 

Plus d`informations en vidéo.