Hertog Jan Restaurant Group lance son propre magazine DUKE

FacebookTwitterLinkedIn

Le Hertog Jan Restaurant Group, connu pour ses restaurants Hertog Jan at Botanic, LESS Eatery, Bar Bulot et Babu, lance son propre premium lifestyle magazine. DUKE sera consacré à la nourriture et aux boissons, mais aussi aux voyages, à l’art et à la culture, au wellness et au bien-être personnel.

Les initiateurs expliquent : « De nombreux titres ont été perdus ces dernières années. Nous voulons montrer qu’il existe un marché pour les imprimés de qualité, pour les articles qui vous accrochent et pour les photos qui ont de la place pour briller », déclare Joachim Boudens.

Gert de Mangeleer : « L’intention n’est pas forcément que les reportages concernent nos restaurants. Dans ce premier numéro, nous allons raconter cette histoire, car nous pensons que le lecteur voudra savoir pourquoi nous ouvrons Hertog Jan at Botanic à Anvers, par exemple. Mais il y a surtout de la place pour des interviews passionnantes, les meilleurs récits de voyage et d’autres éléments de notre monde. »

Le rédacteur en chef de DUKE, Toni De Coninck, déclare : « Il m’a semblé essentiel d’accorder une grande attention à la typographie et au design général. Dans le cas d’Inge Van Damme, ce n’est pas un hasard si nous avons choisi un célèbre dessinateur de livres pour déterminer le style. Ainsi, les articles de Jan Scheidtweiler et Marie Monsieur, entre autres, et les photos de Kris Vlegels, Tim Tronckoe et Ellen van den Bouwhuysen ressortent encore mieux. »

DUKE est un magazine bilingue (néerlandais/anglais) diffusé à 15.000 exemplaires qui paraît deux fois par an, en automne et au printemps. DUKE 1 est disponible dans les différents restaurants, sur les sites web et dans certains magasins et boutiques en ligne. Plus d’infos sur ce nouveau magazine dans notre base de données.