Le gouvernement flamand confirme sa confiance en The Oval Office

FacebookTwitterLinkedIn

L’Agence des Infrastructures du gouvernement flamand, en collaboration avec le Département de la Chancellerie et des Affaires étrangères, a attribué un nouveau contrat-cadre à The Oval Office après un pitch. Dans les années à venir, le bureau sera chargé de l’élaboration de stratégies et de campagnes de communication, ainsi que du développement des conceptions graphiques numériques et non numériques qui en découlent.

The Oval Office peut être engagé par plus de 70 entités du gouvernement flamand (par exemple l’Agence pour la Nature et les Forêts, le Département du Travail et de l’Economie sociale ou l’Agence pour la Politique intérieure), le Parlement flamand, les Institutions Publiques Flamandes (IPF) et la Commission Communautaire flamande pour la création de designs et d’actions de communication.

Dans le rapport d’attribution, le jury a notamment salué l’analyse et les recommandations stratégiques, les élaborations créatives et conceptuelles et la qualité de l’équipe.

Avec cette allocation, le gouvernement flamand confirme sa confiance en The Oval Office, avec qui il travaille depuis 4 ans.