BAM Marketing Congress opte pour une édition de printemps

FacebookTwitterLinkedIn

La semaine dernière, les nouvelles mesures annoncées par le Comité de concertation ont contraint BAM et l’organisateur OFCORES à reporter le BAM Marketing Congress 2021. Ils ont annoncé qu’il aura lieu les 5 et 6 mai 2022 au Nekkerhal de Malines. La 40e édition sera ainsi le tout premier congrès de printemps de l’association professionnelle.

Ce moment n’est pas une coïncidence. « Nous voulons trouver le bon équilibre entre la continuité économique et la sécurité pour notre santé« , déclare le président du BAM Marketing Congress, Alex Thoré (Magis Company). « Cet équilibre n’existe plus aujourd’hui. Un congrès de printemps s’avère être la bonne réponse. Le printemps est la période d’épanouissement et de positivité et correspond parfaitement au message de meaningful marketing que nous voulons délivrer. Le printemps est également la période où l’on vit à nouveau davantage à l’extérieur, ce qui contribue à maîtriser la circulation des virus et est propice à la protection de notre santé. D’où le choix d’une conférence de printemps comme moment d’inspiration, l’un des quatre rôles de BAM« .

Keynotes confirmés

A ce jour, les quatre keynotes d’ouverture et de clôture, Jonah Berger, Vincent Bragg, Jasna Rok et Arne Quinze, ont confirmé leur présence au congrès de printemps. L’équipe du BAM Marketing Congress contacte actuellement les autres orateurs pour s’assurer que le programme soit confirmé le plus rapidement possible.

Les billets pour la 40ème édition du Congrès restent bien entendu valables pour l’édition des 5 et 6 mai 2022. Si ces dates ne conviennent pas, un participant peut choisir de transférer son billet à un collègue, un partenaire ou toute autre relation.

Retrouvez plus d’informations du congrès dans le MediaSpecs Agenda.