Le BAM Marketing Congress aura lieu en présentiel comme en ligne cette année

FacebookTwitterLinkedIn

La 40e édition du BAM Marketing Congress aura lieu les 2 et 3 décembre prochains. Cette année, le congrès peut se targuer de multiples transformations majeures et capitalisera sur le « meilleur des deux mondes » : un événement en présentiel et en ligne.

Pendant deux jours, la BAM vise à informer, inspirer et motiver les marketeurs, comme à son habitude. 1000 personnes pourront participer à l’événement, sur place, où l’interaction et le networking joueront un rôle central. De plus, le BAM Marketing Congress se dotera d’une “extension” virtuelle pour permettre une plus grande participation tout en faisant honneur au succès de l’édition entièrement virtuelle de 2020.

Une collaboration à long-terme avec OFCORES

Les années à venir représentent une opportunité de croissance passionnante pour le BAM Marketing Congress, ce avec le soutien experimenté en Event Management de OFCORES. En effet, la Belgian Assocation of Marketing (BAM) et OFCORES Events ont embarqué ensemble dans une collaboration longue durée pour l’organisation du BAM Marketing Congress.

Le lieu où se tiendra l’événement n’est pas encore révélé. Les informations pratiques relatives aux tickets “Early Bird” seront communiquées sous peu.

Koen Van Impe, Président de la BAM: “Nous sommes convaincus que les professionnels du Marketing bénéficieront de cette nouvelle collaboration avec OFCORES lors du BAM Marketing Congress dès lors que mettons la barre encore plus haut en termes d’expertise technologique, de gestion d’événements, d’organisation et de créativité! L’édition 2021 mènera le BAM Marketing Congress “to the next level”! »

Jean-Baptiste De Bock, Managing Director à OFCORES : « Nous avons un partenariat avec la BAM depuis 5 ans et nous sommes vraiment honorés de porter le BAM Marketing Congress vers de plus hauts cieux pour les années à venir. Notre équipe est vraiment enthousiaste à l’idée de ce challenge et est bien décidée à porter le BAM Marketing Congress toujours plus haut! Je souhaite remercier la BAM de leur confiance en OFCORES au sein de ce partnership à long-terme et je me réjouis de nourrir plus encore notre philosophie commune: “the more impactful, the more meaningful”.