Lauren Vansweevelt (Publicis Groupe) : « MediaSpecs est devenu un outil indispensable pour les agences médias »

MediaSpecs Next Level
FacebookTwitterLinkedIn

Lauren Vansweevelt n’est pas étrangère aux médias planners et aux agences. Après avoir débuté chez OMD, elle est passée par Zenith (aujourd’hui Publicis Groupe) et GroupM (L’Oréal). Aujourd’hui, elle travaille chez Publicis Groupe en tant que Client & Transition Lead Belux. Pour ses principaux clients Peugeot et Pearle, entre autres, elle gère toutes les campagnes de A à Z et utilise régulièrement MediaSpecs.

« MediaSpecs offre, entre autres, une aide dans l’élaboration d’une première ébauche de plan média, ainsi que des recommandations pour une stratégie annuelle. De plus, il nous tient informés chaque jour des derniers changements dans le paysage médiatique. La structure user-friendly de la base de données permet aux débutants et aux personnes plus expérimentées de s’orienter dans la vaste offre médiatique. MediaSpecs est devenu un outil indispensable pour les agences médias. »

Grâce à des informations précises et structurées, MediaSpecs a pour objectif de vous aider dans la mise en place d’un plan média ou d’une liste de presse. Il s’agit d’une source d’information et d’inspiration pour, entre autres, les Account Managers, Media Planners, Media Buyers et PR Managers. Tous les changements tarifaires y sont indiqués avec précision. Limpide et à jour.