De Vloer remporte le Lijncom Tourbus avec son ‘Foute Tram’ pour Qmusic

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence De Vloer a été choisie comme lauréate du concours Lijncom lancé fin février en collaboration avec Media Marketing et Creative Belgium. Les talents créatifs pouvaient participer en soumettant un concept remarquable dans lequel la publicité des transports en commun entrait en scène de manière surprenante. Sur les 30 soumissions, la campagne de De Vloer pour Qmusic a été choisie pour son concept remarquable que personne ne peut ignorer.

Le jury expérimenté était composé de Isabel Van den Broeck (Creative Belgium Awards), Damien Lemaire (Media Marketing), Nancy Van Zeebroeck (Deutsche Bank), Johan Roelandt (De Vloer), Lotte Neirynck (North Design) et Christine Van den Berghe, Inge De Baets et Mieke Van de Gehuchte de Lijncom, et a annoncé le gagnant ce vendredi 26 avril.

Christine Van den Berghe, managing director de Lijncom, revient sur une édition réussie et explique le choix du lauréat : « Je suis agréablement surprise par les nombreuses propositions inspirantes. Les possibilités de campagnes sur bus et tram ont été utilisées de manière optimale. Le jury a été convaincu par le concept créatif du ‘Foute Tram’. »

De Vloer et Qmusic font partie des gagnants. De Vloer reçoit une soirée et un lieu de repos sur roues qui réunira les lauréats, Ivo Mertens et Matthias Desmet, et 14 collègues chanceux, se rendant aux Creative Belgium Awards le vendredi 24 mai. Qmusic peut sensibiliser pendant un mois avec le Foute Tram. Le 28 juin, ce tram acheminera en toute sécurité les «mauvais» participants à la Foute Party de Flanders Expo Ghent.