Kurt De Cat est le nouveau rédacteur en chef des magazines du secteur graphique chez Roularta

FacebookTwitterLinkedIn

Kurt De Cat deviendra le nouveau rédacteur en chef du groupe de magazines d’arts graphiques du Roularta Media Group, à compter du 1er avril. Il succède à Alain Vermeire, qui prend sa retraite. Roularta remercie explicitement Vermeire pour ses nombreuses années de coopération et de loyaux services.

Kurt De Cat a étudié le travail social et culturel à la Haute Ecole Catholique de Flandre du Sud-Ouest et a d’abord rejoint Roularta en tant que vendeur par téléphone. Il a ensuite travaillé chez CM, UPS et Keesing. Après une escale au magazine Industrie, il a rejoint le magazine Trends en tant que rédacteur en chef en 2014.

Kurt De Cat devient responsable de Grafisch Nieuws/Nouvelles Graphiques, pendant un demi-siècle le magazine professionnel de référence pour le secteur graphique belgo-luxembourgeois. Il y a également le Emballages & Étiquettes Magazine, qui s’adresse à l’industrie de l’emballage et de l’étiquetage en Belgique. Enfin, M&C Magazine (Media & Communication) s’adresse aux entreprises de signalisation et de lettrage. Les magazines sont publiés en deux langues et peuvent également être lus numériquement via le site web et les newsletters.

Outre ce pôle Nouvelles Graphiques, Roularta Media Group dispose d’autres publications B2B, chacune étant leader dans son domaine. Dans le domaine de la fiscalité, elles sont centrées sur De Fiscoloog/Le Fiscologue. Roularta Healthcare produit des publications pour le secteur médical (notamment De Artsenkrant/Journal du Médecin). Trends Business Information est spécialisé dans l’enrichissement des données sur les entreprises et les informations commerciales. Data News s’adresse au secteur informatique et la plate-forme Sterck aux petites et moyennes entreprises.