Kotplanet se veut proche des étudiants confinés

FacebookTwitterLinkedIn

Malgré le confinement, Kotplanet – le média pure player dédié à la vie étudiante en Belgique – continue d’affirmer sa position de média numérique de référence auprès de la communauté étudiante belge. Il a du s’adapter, notamment grâce à la vidéo.

En ces temps difficiles, Kotplanet a repensé sa ligne éditoriale pour proposer à sa cible niche de 18-24 ans des thèmes actuels pouvant les aider dans leur vie d’étudiant confiné. Avec une moyenne de 100.000 pages vues sur son site au mois d’avril, Kotplanet se place comme partenaire et accompagnateur des étudiants au quotidien.

Pour proposer une offre complète à ses étudiants, Kotplanet s’est lancé récemment dans le format vidéo pour adapter ses articles sous un format dynamique et attractif. Un format présent sur leurs différents médias sociaux : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et TikTok.

Le pure player propose désormais des campagnes publicitaires cross média d’une semaine. Cela se traduit par une présence smart de la marque, avec un rappel quotidien sur les différents réseaux et un contenu original dédié à la marque qui se décline via des articles et des « memes ».