Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs

FacebookTwitterLinkedIn

Le mois d’avril commence avec le lancement du nouveau site web de L’Avenir. Plus épuré et mieux structuré, Lavenir.net, tant dans sa version mobile que desktop, permet une expérience de lecture supérieure et les publicités en ligne profitent d’une meilleure visibilité. En effet, les positions des emplacements publicitaires ont été analysées et optimisées afin de mieux les intégrer dans le fil d’actualité.

Encore plus proche des utilisateurs

L’ancrage local de L’Avenir permet aux annonceurs d’être directement en phase avec les intérêts des lecteurs. Grâce à une meilleure mise en avant des contenus rédactionnels par région, les utilisateurs accèdent facilement à l’info qui les concerne. En géolocalisant les publicités, les annonceurs profitent alors d’une visibilité ciblée dans un contexte rédactionnel crédible.

Encore plus de vidéos

La rédaction de L’Avenir proposera encore plus de contenus en vidéo sur son nouveau site. Une opportunité supplémentaire pour les annonceurs d’utiliser les espaces publicitaires disponibles en pre-roll ou in-read.

Meilleur environnement pour les contenus de partenaires

Une page dédiée aux contenus de partenaires est maintenant disponible sur Lavenir.net. Une box reprenant les 3 derniers contenus est accessible dans le déroulé de la page d’acceuil. La page regroupe tous les contenus de partenaires et propose une meilleure perception des marques.

Les dossiers commerciaux accessibles en ligne

Une nouvelle section fait son apparition dans le menu de navigation, celle des dossiers. Il s’agit d’un avantage considérable pour les annonceurs qui souhaitent mixer le print et le digital dans une formule unique.