Kotplanet.be repense son site et intègre le réseau d’éditeurs Outbrain

FacebookTwitterLinkedIn

Avec l’évolution des demandes et besoins des utilisateurs, Kotplanet a repensé son ‘user experience’ afin de proposer à sa cible niche de 17-24 ans la possibilité de pouvoir générer leur propre contenu. C’est grâce aux nouvelles fonctionnalités du site que les étudiants pourront prendre part au projet en proposant des articles, quizz et autres types de contenus. Ils pourront réagir via des systèmes d’émotions et de ranking en temps réel sur le contenu actuel du site web.

Kotplanet mets donc en avant le ‘user generated content’ afin que son public niche devienne acteur (comme sur les communautés) tout en continuant de les informer sur les sujets thématiques de la vie étudiante.

Avec l’arrivée du nouveau site, Kotplanet rejoint également le réseau exclusif d’éditeurs d’Outbrain pour la Belgique. Les contenus pertinents relayés par le réseaux Outbrain seront proposés en fin d’article. Cette collaboration marque la volonté d’innovation et d’intégrité de Kotplanet dans la sphère digitale, mais aussi la preuve de la présence de ses lecteurs chaque mois.