Konverto (Pebble Media) renforce son offre avec Roularta

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du premier février 2014, les sites de Roularta feront partie de Konverto, la formule portant sur les campagnes payées au clic, dans le portefeuille de Pebble Media.

 

Konverto recourt à des annonces texte avec photo au bas d`articles et à d`autres emplacements utiles sur le site. L`expérience a montré que les résultats de clics et de conversions s`améliorent systématiquement grâce à ce format publicitaire dans un réseau qualitatif de marques média fortes.

 

« Nous sommes ravis de cette collaboration et espérons à l`avenir pouvoir unir nos forces à un plus grand nombre de parties », réagit Koen Van Rhijn, CEO de Pebble Media. « De cette manière, nous pourrons faciliter le processus d`achat de performance pour nos clients. »

 

Les marques média fortes de Roularta enrichiront l`inventaire de Konverto. Le site web Knack.be – Levif.be atteint 3,5 millions de visiteurs uniques en base mensuelle. Une campagne de performance sera également présente via toutes les marques sous-jacentes: Trends.be, Datanews.be, Weekend.be, KW.be, Knackfocus.be, Sportmagazine.be et Ikgabouwen.be.

 

« Nous sommes heureux de rejoindre avec nos titres un réseau de sites de contenu qualitatifs », affirme William De Nolf, directeur des nouveaux médias chez Roularta Media Group. « Nos marques fortes sont une garantie de qualité supplémentaire. »