À partir du 29 avril, Joepie devient mensuel. Il est aussi totalement relooké à la fois dans le contenu que dans la forme. Avec l’application qui a été lancée en janvier, le magazine des jeunes veut être prêt pour l’avenir.
Le Joepie mensuel devient un énorme 100 pages, avec une couverture épaisse et avec dans le cur un poster XL sur du papier de luxe. Aussi la bonne tradition continue: chaque fois un petit cadeau dans la revue. Le dernier mercredi de chaque mois, il sera dans le magasin pour 3,99. Quand on choisit un abonnement annuel, cela vous coûtera 46.
La différence avec l’hebdomadaire?
- Boys not allowed: Les garçons sont minoritaires chez Joepie. Par conséquent, nous nous concentrons sur les thèmes que chaque adolescente intéresse: mode, beauté, corps, la vie et l’amour.
- Dans la vie de nos lecteurs: Où l’hebdomadaire focalisait sur la vie des stars, le mensuel met l’accent sur ses lecteurs.
- Aider: Notre objectif est de rendre la vie plus facile pour nos lectrices, les inspirer et leur donner confiance en elles-mêmes.
Collaboration HLN.be
Joepie est non seulement le magazine mensuel et l’application. À partir du 29 avril, on peut également surfer vers le sous-canal Joepie sur HLN.be, où les nouvelles des idoles de nos lectrices sont explorées.