Guido et Boomerang Media créent une alliance stratégique: Guido reprend la régie des réseaux de Boomerang Media

FacebookTwitterLinkedIn

Boomerang Media et Guido créent une alliance stratégique. La régie des sept réseaux de médias intérieurs existants est maintenant coordonnée par Guido. Cette alliance cadre parfaitement dans l’objectif stratégique de Guido pour élargir sa cible de jeunes actuelle au groupe des 15 à 44 ans et est inspirée par la stratégie du groupe Boomerang qui veut se concentrer sur ses activités de marketing sur le terrain.

 

Collaboration

 

Les équipes de la régie de Guido et de Boomerang Media coopéreront étroitement à partir du 1 avril 2015 pour exploiter commercialement les sept réseaux de médias intérieurs. Il s’agit de The Cards, Face2Face, Face2Face.aero, (x)Change, H20, B-Mat et B-Bock.

 

Kristof Van Goethem (ancien directeur des ventes de Boomerang Media et depuis 2014 actif chez Guido) coordonnera l’équipe commerciale de six collaborateurs Guido et quatre membres du personnel Boomerang ensemble avec Wouter Van Cauwenberge (managing partner de Guido). Toute l’équipe indoor media sera logée dans la Boomerang House à Bruxelles.

 

Période de transition

 

Pour assurer le bon fonctionnement et l’entretien de routine des réseaux Boomerang Media, il a été décidé de continuer à travailler avec Boomerang Field, l’équipe de soutien qui a toujours été responsable de la qualité des réseaux.

 

Après une période de transition contractuelle de trois ans, Guido a la possibilité de choisir pour une prise de contrôle complète de Boomerang Media, avec le maintien d’un contrat de maintenance avec Boomerang Field.