Jérôme Rudoni et 11 AOÛT Media reprennent la commercialisation d’adada.lu à Maison Moderne

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La commercialisation des espaces publicitaires et des offres d’emploi sur adada.lu se fait désormais en direct auprès de Jérôme Rudoni et de 11 AOÛT Media, la société éditrice d’adada. Le contrat de régie externe qui liait jusque là adada.lu et la régie publicitaire de Maison Moderne depuis 5 ans est arrivé à échéance en début du mois.

Maison Moderne comme adada ont choisi de ne pas renouveler ce contrat pour des raisons stratégiques : Maison Moderne souhaite se recentrer sur ses propres marques médias et ses médias clients et Jérôme Rudoni veut regrouper l’ensemble de ses différents canaux (digital et print) sous une seule et même gestion commerciale.

« Depuis son lancement, le magazine adada offline est commercialisé en direct par 11 AOÛT Media. Récupérer la régie du site adada.lu nous permettra de proposer des solutions annuelles groupées à nos annonceurs, et ce dès la fin l’année. » explique Jérôme Rudoni, fondateur de 11 AOÛT Media.