JCDecaux introduit Campaign Spotter: une application mobile qui permet aux annonceurs de situer leur campagne

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis cette semaine, l`application Campaign Spotter de JCDecaux est disponible gratuit dans l`AppStore et Google Play. JCDecaux a développé cette application mobile pour offrir de transparence à ses clients, qui peuvent ainsi savoir exactement où leur campagne est affichée. Les utilisateurs peuvent également y trouver les GRP`s et l`évolution du taux de couverture jour après jour. Avec cette application, JCDecaux souhaite offrir encore plus de transparence.

 

Avec Campaign Spotter, l`utilisateur dispose d`informations concrètes sur les différentes campagnes présentes à ce moment précis sur les réseaux JCDecaux. À chaque campagne correspond un aperçu sur la période en cours: le nombre de faces, le nombre de contacts, les GRP`s et la couverture totale. Chaque jour, le taux de couverture obtenu est adapté. La partie la plus intéressante de l`application est la possibilité de visualiser sur une carte les différents emplacements d`affichage de chaque campagne.

 

Chacun pourra retrouver, pour toutes les campagnes, tous les emplacements partout en Belgique. Un rapide zoom sur la carte permet à l`utilisateur d`obtenir de plus en plus de détails sur la présence de la campagne, jusqu`à l`affiche la plus proche d`où il se trouve. Pour cela, l`application utilise les coordonnées GPS de l`appareil de l`utilisateur. De cette manière, l`utilisateur obtient un aperçu de toutes les campagnes en cours.

 

L`application contient également une présentation complète des réseaux offerts par JCDecaux et est utilisable sur les smartphones et tablettes iOS en Androïd.