nlfren
  • Base de données login
  • Publisher login
  • News
  • Insights
  • Agenda
  • Jobs
  • À propos de MediaSpecs
MediaSpecs La plateforme des spécialistes média
nlfren
Menu
  • News
  • Insights
  • Agenda
  • Jobs
Login:
  • Base de données
  • Publisher

OMD Flash – CIM Radio Wave 2015-2

14 septembre 2015
FacebookTwitterLinkedIn

La vague 2015-2 de l`étude CIM Radio est parue ce 20 août 2015. Elle couvre l`écoute du second trimestre 2015.

Plus d'informations: Adrem Flash Special - CIM Radio Golf 2015-2 FR.pdf Source: OMD Belgium Auteur: Remi Boel E-mail: remi.boel@omnicommediagroup.com
CIMOMD Belgiumradio
< Précédent
Retour à l'aperçu
Suivant >

Autres articles

Radio 2 Bene Bene enrichit ses programmes

27 février 2023

Les radios indépendantes en perte de résilience économique

20 février 2023

CIM Audio Time 2023 : Près de 5h par jour à écouter les médias audios

16 février 2023

Le CIM en 2023 : mesurer plus pour savoir plus

24 janvier 2023
Glossaire des termes média
Abonnez-vous à notre newsletter

Jobs

Senior Media Advisor International

Maison Moderne
Plus d'offres d'emploi

News

Metro fait peau neuve en digital et en print

24 mars 2023

RMB collabore avec Balnz

23 mars 2023

LVTPR devient Charly PR

23 mars 2023
Plus de news

Agenda

VIA Webinar: Attention phase 2 (results)

28 mars | 09:30 - 11:00

AMMA Research & Innovation Session

30 mars | 09:00 - 12:30

Effie Info Class

30 mars | 09:30 - 12:00
View All Évènements

Nos partenaires

  • MediaSpecs.fr

À propos de MediaSpecs

  • À propos de la base de données
  • Annoncer
  • Jobs
  • Contact

Suivez-nous sur

FacebookTwitterLinkedIn Company
  • FAQ
  • Privacy & Cookies
  • Conditions pour les Entreprises de Médias
  • Conditions Générales
© MediaSpecs 2010 - 2023
Beheer cookie toestemming
Nous utilisons des cookies pour optimaliser notre site et notre service.
Nécessaire Toujours activé
De technische opslag of toegang is strikt noodzakelijk voor het legitieme doel het gebruik mogelijk te maken van een specifieke dienst waarom de abonnee of gebruiker uitdrukkelijk heeft gevraagd, of met als enig doel de uitvoering van de transmissie van een communicatie over een elektronisch communicatienetwerk.
Voorkeuren
De technische opslag of toegang is noodzakelijk voor het legitieme doel voorkeuren op te slaan die niet door de abonnee of gebruiker zijn aangevraagd.
Statistiques
De technische opslag of toegang die uitsluitend voor statistische doeleinden wordt gebruikt. De technische opslag of toegang die uitsluitend wordt gebruikt voor anonieme statistische doeleinden. Zonder dagvaarding, vrijwillige naleving door uw Internet Service Provider, of aanvullende gegevens van een derde partij, kan informatie die alleen voor dit doel wordt opgeslagen of opgehaald gewoonlijk niet worden gebruikt om je te identificeren.
Marketing
De technische opslag of toegang is nodig om gebruikersprofielen op te stellen voor het verzenden van reclame, of om de gebruiker op een website of over verschillende websites te volgen voor soortgelijke marketingdoeleinden.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}