Loïc Nottet interprète « Supercalifragilisticexpialidocious » pour le retour de Mary Poppins

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Pour lancer la promotion du film « Le retour de Mary Poppins », F.L.A.S.H. – l’équipe créative de RMB – et Havas Média ont organisé une rencontre surprenante entre Loïc Nottet et Mary Poppins. L’ancien finaliste de The Voice Belgique se met en scène dans un clip vidéo féérique et entraîne les spectateurs au cœur de l’univers magique de la plus célèbre des nounous de Disney.

En 2015 déjà, Loïc Nottet s’était distingué lors de la 6ème saison de « Danse avec les stars » sur le titre incontournable de « Supercalifragilisticexpialidocious ». Avec son talent et sa générosité, il fait grimper les ventes en tant qu’ambassadeur de marque. Tous les ingrédients sont là pour créer le buzz et maximiser l’impact sur les PRA (Principal Responsable des achats) de 18-54 ans : ambiance des années 30, décor majestueux et contexte média puissant.

En TV, la campagne atteint une couverture de 41%. La belle histoire avec Mary Poppins continue et enflamme le compte Facebook de ce danseur hors pair : 501.800 de reach à la date de la sortie du film.

Vous pouvez trouver un extrait sur le site de RMB.