Ingrid Renders fait ses adieux à Maison Slash, tandis qu’Anne Cornut poursuit l’activité

FacebookTwitterLinkedIn

Après 7 ans, Ingrid Renders se retire de son poste de Managing Partner de Maison Slash. Anne Cornut reste en tant que Managing Partner et continuera à diriger l’entreprise.

Maison Slash est un éditeur numérique dédié aux familles belges. L’entreprise existe depuis 7 ans et a été fondée en 2016 par Ingrid Renders et Anne Cornut. En 2019, les co-Managing Partners ont remporté le prix BAM Marketing Book of the Year pour leur publication intitulée « #parentfriendly marketing ».

« Travailler avec deux managing partners n’est pas aussi facile que faire du vélo sur une route plate« , déclare Ingrid Renders. « C’est pourquoi, après réflexion, nous avons décidé qu’il était dans l’intérêt de l’entreprise de continuer avec un seul capitaine à la barre. »

« Nous avons commencé comme une petite entreprise et sommes depuis devenus bien plus grands. En seulement 7 ans, nous avons créé une marque d’amour impactante qui est appréciée par des milliers de familles belges. Entre-temps, nous avons accumulé un trésor de contenu en ligne comprenant plus de 3 000 articles disponibles en néerlandais et en français. Nous avons collaboré avec plus de 180 marques. Et nous gérons un podcast très populaire avec plus de 2 000 auditeurs par épisode ! »

« Un sincère merci à chaque membre de l’équipe, chaque stagiaire et chaque partenaire qui ont contribué aux succès et à la joie de Maison Slash. Quel chemin extraordinaire nous avons parcouru. Et un grand merci à Anne Cornut, ma fidèle partenaire à chaque étape de cette aventure. »