« #parentfriendly marketing » élu BAM Marketing Book of the Year 2019

FacebookTwitterLinkedIn

Le prix BAM Marketing Book of the Year est attribué chaque année à un livre marketing qui a fait l’objet d’un article sur le site de l’association. La sélection comprend des livres d’auteurs belges et étrangers dont certains étaient également orateurs au BAM Marketing Congress de décembre dernier. Le lauréat de 2019 est le livre #parentfriendly marketing par Ingrid Renders et Anne Cornut, publié par Pelckmans Pro. Le livre a recueilli 34% des plus de 2.700 votes exprimés.

L’initiative a été lancée pour proposer aux membres de BAM des publications marketing marquantes via des critiques, des comptes-rendus, des entretiens avec les auteurs, des résumés de tables rondes, etc. Au cours de janvier, l’ensemble de la communauté marketing a pu voter pour le livre de son choix parmi la sélection de 10 titres proposée par BAM.

Ingrid Renders et Anne Cornut, les autrices du livre récompensé, sont extrêmement satisfaites de cette consécration : « C’est un honneur pour nous de remporter le titre de livre de marketing de l’année, d’autant plus si l’on considère la liste impressionnante de nos collègues spécialistes du marketing. Nous sommes très heureux d’avoir maintenant une scène pour délivrer notre message #parentfriendly. Les familles d’aujourd’hui rompent avec les traditions, il est grand temps de s’adresser à elles et de les atteindre de manière appropriée. »

Vous pouvez trouver un aperçu de tous les livres qui auraient pu gagner le titre Marketing Book 2019 sur le site web de BAM.

Ingrid Renders & Anne Cornut