Hungry Minds décide de poursuivre sa croissance au sein de Vertical Group

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence « creative lead » namuroise Hungry Minds rejoint Vertical Group. Avec cette acquisition en Belgique, Vertical entame ainsi son développement européen. Par ailleurs, il souhaite s’associer rapidement à d’autres agences dans les pays clefs comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie.

Fondé et dirigé par Yann Rambaud, Vertical Group est né en 2018. Il est présent dans les grandes métropoles françaises via un réseau de 20 agences et 300 collaborateurs. Le modèle repose sur une décentralisation, une mobilité et une agilité des talents qui permet d’accompagner les entreprises et les organisations avec une même performance.

Fondée en 2002, Hungry Minds possède une équipe de 21 personnes, qui s’occupe de clients tels que le TEC, Chimay, Edenred, Visit Wallonia, Thomas & Piron, W.Alter, Big Mat, Ravensburger, Be Wapp et Digital Wallonia.

La marque de l’agence, sa stratégie, son organisation et son management actuel ne changent pas. Emmanuel Briard, le fondateur, reste CEO de l’agence et se concentrera sur l’intégration et les collaborations avec Vertical Group. Damien Ronday (CCO) continue de diriger la création et Stéphane Henry (CBO) les relations clients. Avec l’aide de Jérôme Vandewatere (COO) et Sophie Woillard (CFO).

Par ailleurs, Emmanuel Briard rentre dans l’actionnariat de Vertical Group et devient Vice-Président en charge du développement nord-européen. Il sera donc à la recherche de nouveaux partenaires pour Vertical Group.

Emmanuel Briard d’Hungry Minds : « Chez Vertical nous avons rencontré des gens qui partagent notre vision de l’avenir de nos métiers, qui ont le même esprit de ‘challengers’ mais surtout qui comprennent et préservent au sein des agences du Groupe – volontairement à taille humaine – les ingrédients nécessaires au succès d’une agence : proximité avec les clients, valeurs fortes et agilité. »