Une mise en page moderne et fraîche
La nouvelle mise en page permet de varier et de faire preuve de créativité, tout en assurant que le lecteur s`y retrouve instinctivement. Des choix clairs dans les grands articles et beaucoup de variété dans les nouvelles: le lecteur remarquera immédiatement quel accent est mis sur la page.
Un nouveau logo a également été conçu. Il est composé d’une combinaison de l`ancienne image de marque et d`un grand N. Le N comme élément de style vise à attirer l`oeil sur le smartphone, la tablette et chez le marchand de journaux.
La région et le sport sont plus que jamais les fers de lance
‘Sportwereld’ jouit déjà d`une bonne réputation et le cahier amovible s`est vu offrir un design dynamique. Mais ‘Regio’ est maintenant aussi amovible et obtient une place plus importante dans le journal. Avec l`information régionale et l`actualité des sports régionaux, le lecteur obtient chaque jour un cahier sur ce qui touche sa propre région.
La possibilité d`approfondir
En plus d’un renouvellement formel, Het Nieuwsblad offre maintenant aussi un espace supplémentaire de lecture ce qui donne une valeur ajoutée au journal. Les rubriques de l`actualité internationale, politique et économique sont renforcées. Enfin, il y a à nouveau une place pour la culture avec des critiques qui guident les lecteurs à travers l`offre abondante.