Hasbro est le nouveau client de LVTPR

FacebookTwitterLinkedIn

Hasbro, le fabricant mondial de jouets et de jeux de société, a choisi LVTPR comme nouvelle agence de relations publiques et de communication au Benelux. Depuis ses bureaux d’Utrecht et de Bruxelles, LVTPR va s’occuper de toutes les campagnes de relations publiques et mener des activités plus larges pour l’entreprise américaine dans cette région. L’agence va conseiller et soutenir Hasbro afin de faire parler d’une quinzaine de marques.

Hasbro détient de nombreuses marques de divertissement, dont Monopoly, Transformers, Nerf, My Little Pony et Play-Doh. En matière de jeux de société, Hasbro est le principal fabricant au monde. Grâce à une stratégie de marques partenaires, dont Disney, Hasbro développe et produit des jouets pour Princesses Disney, la Reine des neiges, Marvel, Star Wars, Les Trolls et BeyBlade.

Katrien van Basten Batenburg, directrice du marketing chez Hasbro Benelux, déclare : « LVTPR nous a convaincus grâce à un plan stratégique solide, basé sur des idées créatives qui donneront des résultats mesurables. En outre, l’agence a un historique impressionnant en matière de PR lifestyle, de relations avec les influenceurs et de collaboration avec des marques pour enfants. Le fait que LVTPR soit une agence du Benelux a été un atout supplémentaire pour nous. »

Karolien Hessels, Managing Director de LVTPR Belgique, ajoute : « Nous sommes naturellement très fiers d’accueillir un nom aussi connu de l’univers du divertissement. Nous renforçons ainsi la position de notre agence dans le marketing lié aux enfants et aux loisirs. Le réseau « We Are Family », que nous avons créé en mars 2020 avec sept autres agences européennes, est la preuve que nous ne cachons pas nos ambitions dans ce secteur. »