Demain, l’un des plus anciens moyens de communication de Belgique disparaîtra définitivement: le télégramme. Après plus de 170 ans de bons et loyaux services, Proximus – successeur de la RTT (Régie des Télégraphes et Téléphones) – arrêtera son service télégraphique ce 29 décembre 2017. Tournant ainsi définitivement une page de notre histoire.
Pour l’agence de publicité Gutzandglory, il était logique de rendre un tout dernier hommage à cet illustre mode de communication. C’est pourquoi, à l’occasion de ses vœux de fin d’année, le bureau créatif a décidé d’offrir un cadeau aussi original qu’unique à ses contacts: la chance d’entrer dans l’histoire en envoyant l’un des 100 derniers télégrammes de Belgique, numéroté et signé, au destinataire de leur choix.
L’action, très logiquement nommée The Last Telegram, permet aux contacts de l’agence d’enregistrer leurs messages sur une plateforme dédiée.
Vous souhaitez plus d’informations sur cette action ou voulez assister à ce moment historique? Prenez contact par e-mail à wolf@gutzandglory.be ou par téléphone au 0486-653847.