Guidooh lance cette semaine Scratchapp, un concept novateur qui offre une nouvelle vie numérique aux cartes postales “The Cards” sur le smartphone du groupe-cible. Scratchapp propose des possibilités infinies de jeu, de concours et d’interaction.
Ceux qui téléchargeront Scratchapp (gratuitement sur iOS et Android) remarqueront que les Cards participantes proposent bien plus que les cartes postales statiques. Il suffit d’ouvrir l’app et de tenir son smartphone au-dessus de la Card pour qu’une scratchcard numérique apparaisse à l’écran. Les possibilités d’interaction sont infinies: quand la couche supérieure est grattée, un contenu interactif sur mesure apparaît dans le prolongement du message sur la Card. Un concours, une vidéo, un bon de réduction, un jeu… tout est possible.
Managing Partner Thomas Van Cauwenberghe: « Grâce à Scratchapp, Guidooh renforce sa position sur le marché out-of-home en se focalisant encore plus sur les nouveaux médias et la convergence numérique interactive. De cette manière, Guidooh propose une expérience surprenante aux consommateurs et des possibilités infinies à l’annonceur afin de communiquer de manière innovante avec le groupe-cible ».