B2B Awards 2017: l’année du renouveau

FacebookTwitterLinkedIn

Initiés en 2014 par Media Marketing avec le soutien des associations professionnelles UPP et B2B Press, les Business-to-Business Press & Communication Awards évoluent à l’aune de leur succès croissant auprès des agences et s’ouvrent plus largement à tous les touchpoints et leviers de la communication B2B.

Pour traduire ces changements, le prix est rebaptisé B2B Awards et doté d’une nouvelle identité de marque. Il sera désormais scindé en deux compétitions parallèles: Press et Communication.

Deux compétitions

La compétition Press récompensera les meilleurs supports de presse B2B belges et luxembourgeois dans les catégories suivantes: Best Content, Best Lay-Out, Best Diversification, Best Launch/Relaunch et B2B Media Brand of the Year. Cette compétition est réservée aux éditeurs de presse professionnelle.

La compétition Communication récompensera les meilleures campagnes de com’ B2B belges et luxembourgeoises dans les catégories suivantes: Best use of Press, Best use of OOH, Best use of Film/Video, Best use of Radio/Audio, Best use of Interactive, Best use of Data/CRM, Best Promo & Activation, Best Direct, Best Event, Best PR, Best Sponsoring, Best Publishing/Content et Integrated B2B Campaign of the Year. Cette compétition est réservée aux annonceurs et aux agences.

Le jury

Les deux jurys seront pilotés par un président commun en la personne d’Alex Thore (CRM, Branding & Communication Director de Proximus) avec, à ses côtés, cinq jurés Press et sept jurés Communication.

Le Jury Press est composé de
– Andy Noyez (Director, PMG et Président, B2B Press)
– Emmanuel Robert (Media Coordinator, BECI)
– Mike Koedinger (Founder, Maison Moderne)
– Bart Kuypers (Director, MediaSpecs)
– Frédéric Brébant (Journaliste, Trends-Tendances)

Le Jury Communication rassemble:
– Alexandra Dankelman (Advertising & Event Manager, Bpost)
– Liesbeth Pyck (Director, Famous Relations)
– Olivier Trop (Strategic Director, The Oval Office)
– Dirk Vandekerckhove (Business Manager, Content Republic)
– Philippe Jaumain (Head of Corporate Sponsoring, Events & Art Management, ING)
– Cédric Cauderlier (Digital Strategy & Founder, Mountainview)
– Dieter De Ridder (Creative Director, Air)

L’inscription pour l’envoi des dossiers est ouverte sur btobawards.com. La soirée de gala et la remise des prix se tiendra le 24 octobre à Docks Bruxsel. Un tarif Early Bird est proposé pour toutes les inscriptions avant le 30 juin.