FAM, le nouvel Expert Hub pour les femmes: Nancy Delhalle devient présidente

FacebookTwitterLinkedIn

BAM crée un nouvel Expert Hub. FAM, Female Association of Marketing, a pour but de souligner la valeur unique et complémentaire des femmes dans le secteur du marketing et de briser le ‘plafond de verre’.

Nancy Delhalle, CMO de Serviceplan, devient présidente du nouvel Expert Hub. Elle dit: « Il n’y a plus de distinction entre les hommes et les femmes. C’est pourquoi il est important que les femmes siègent aussi dans les comités de gestion et conseils d’administration et ne se cantonnent pas aux aspects opérationnels. Nous avons décidé de créer l’Expert Hub FAM au sein de BAM en vue de contribuer à cette évolution ».

Nancy Delhalle est secondée par Karima Ghozzi (porte-parole du groupe Delhaize) et Ann Hoerée (Head of Agencies chez Facebook).

 

FAM souhaite atteindre cet objectif en favorisant l’éclosion de nouvelles idées. Il table pour ce faire sur une collaboration avec tous les acteurs du secteur: annonceurs, agences de communication, agences médias, sociétés de conseil, plateformes numériques, agences de recrutement, écoles, organismes publics, etc.

En plus d’engager des partenariats avec d’autres organisations, les promotrices de l’initiative ont l’intention de produire des contenus, de mettre sur pied des formations et de s’associer à des événements existants. En vue de concrétiser ces idées, plusieurs réunions auront lieu dans les prochains mois, à savoir les 24 septembre, 26 octobre et 26 novembre, de 12h à 14h chez Serviceplan (Bovenberg 124, 1150 Bruxelles).

Cet Expert Hub a pour ambition de devenir la référence pour tout ce qui concerne le rôle des femmes en marketing.