Expo Sport Media, avec le soutien de Jean-Marie Pfaff, recherche des annonceurs nationaux pour étendre davantage le réseau d’écrans numériques dans les clubs sportifs

FacebookTwitterLinkedIn

Les clubs sportifs ont souvent du mal à maîtriser leur situation financière. Surtout en ces temps corona, c’est un défi supplémentaire de garder la tête hors de l’eau.

L’entreprise malinoise Expo Sport Media souhaite aider les clubs sportifs à générer des revenus supplémentaires en utilisant des écrans numériques dans les cantines et sur les principaux sites. Par exemple, il existe actuellement une formule spéciale corona dans laquelle ils recherchent des investisseurs qui souhaitent faire de la publicité au niveau national, via des clubs régionaux.

Le fondateur Gregory Verdonck et le Business Development Manager Jean-Marie Pfaff expliquent la valeur ajoutée qu’ils peuvent offrir aux clubs sportifs.

Revenus supplémentaires du club grâce aux écrans numériques

Expo Sport Media a été fondée en 2017 et est spécialisée dans les écrans numériques dans les clubs sportifs. Leur objectif fondamental est double: d’une part aider les clubs sportifs à générer des revenus et d’autre part créer une économie tournante.

Actuellement, il existe déjà 93 clubs sportifs en Belgique qui utilisent des écrans numériques. Un club paie un coût d’investissement unique d’au moins 3 500 euros et une cotisation annuelle de 290 euros. Pour cela, ils disposent de trois écrans, d’une plateforme qu’ils peuvent contrôler à distance et d’un login pour les annonceurs afin qu’ils puissent ajuster et gérer eux-mêmes leur message avec la formation correspondante.

Lisez l’interview complète dans notre article néerlandais.

Vous trouverez plus d’informations sur les tarifs et les coordonnées dans la base de données MediaSpecs.